samedi 27 octobre 2007

Meilleurs films en 2006

1- Miami vice (Michael Mann)
2- La mort de Dante Lazarescu (Cristi Puiu)
3- Déjà vu (Tony Scott)
4- A l'est du paradis (Lech Kowalski) - inédit en salles
5- Hamaca Paraguaya (Paz Encina)
6- Le soleil (Alexandr Sokurov)
7- Lady Chatterley (Pascale Ferran)
8- Black Book (Paul Verhoeven)
9- Odete (Joao Pedro Rodriguez)
10- La jeune fille de l'eau (M. Night Shyamalan)
11- Adivina quien soy (Enrique Urbizu) - inédit en salles

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remarque avec stupéfaction que Dans Paris ne figure pas dans ton top :)

Sinon, pas vu la mort de Dante, A l'est du paradis, Hamaca Paraguaya et le Urbizu (menteur), et je trouve la terre abandonné incroyablement surestimé, l'avenir tranchera...
Content de voir Déjà Vu si haut, déçu de ne pas y trouvé les films de shyamalan et de HPG.

Le mien:

1 Miami Vice
2 Le soleil
3 La jeune fille de l'eau
4 Les infiltrés
5 Lady Chatterley
6 Déjà Vu
7 Vagues invisibles
8 On ne devrait pas exister
9 Conversation(s) avec une femme
10 Mission impossible: 3
11 Jean-Philippe

'33 a dit…

Je sais que je surestime La terre abandonnée, mais que veux-tu, c'est une question d'honneur.
Déjà vu, rien de surprenant.
Shyamalan, je le mettrai sans doute après révision.