mercredi 31 octobre 2007

Meilleurs actrices vivantes

1- Eva Mendes
2- Sarah Michelle Gellar
3- Drew Barrymore
4- Kirsten Dunst
5- Jennifer Anniston
6- Angelina Jolie
7- Maggie Cheung
8- Tina Fey
9- Anna Faris
10- Zooey Deschanel
11- Amber Heard

8 commentaires:

ThierryVW a dit…

C'est vrai que Cate Blanchett, c'est de la pacotille à côté d'Eva Mendes !

'33 a dit…

Je sens une pointe d'ironie ;)

Anonyme a dit…

tu mets pas zhao tao? perso c'est pas ma came, mais je pensais la trouver chez toi.
et effectivement de mon côté je mettrais cate blanchett, ainsi que faye wong, et comme il n'y a pas de top espoirs je glisserais céline salette et hafsia herzi (pas besoin de 2 films).
...et peut-être angelina jolie et jennifer garner, à voir (c'est mon côté ado).

Anonyme a dit…

et anna karina bien sûr!

'33 a dit…

Tu penses bien que j'ai pensé à toutes ces actrices. et non, je ne les mets pas.
Et Cate Blanchett, cite moi 3 bons films ?
Si, il y a un top espoir, mais hommes femmes mélangés.
Je vais baisser Monica Vitti, qui n'a quand même rien fait depuis 40 ans (enfin si, sans doute, mais j'ai pas vu) et monter Sarah Michelle Gellar (The return !)

Anonyme a dit…

Nicole Kidman?

Anonyme a dit…

Cate Blanchett: On parle de meilleur film ou de meilleures actrices vivantes? I'm Not There, peu importe que le film soit bien ou pas, elle joue bien dedans (m'en fous si c'est du mimetisme, c'est quand meme bien). The Aviator. Je ne me rappelle plus trop ce qu'elle donne dans Coffee & Cigarettes. Elle va jouer dans le nouveau Fincher et Indiana Jones.

'33 a dit…

C'est une eternelle question mais pour moi bon acteur et bon film est indissociable. Je ne crois pas, et n'ai jamais cru, à l'acteur qui serait bon dans un film mauvais. Une performance d'acteur - ce qui est typiquement le registre de Blanchett : c'est une actrice de performance, une actrice à Oscar - n'est rien en soi. Etre un bon acteur, c'est aussi bien choisir ses rôles.
Par ailleurs, au delà de la qualité des films où elle a joué, Cate Blanchett ne me plait pas. Je n'aime pas son visage, pas ce qu'elle dégage, pas sa façon de parler... Bref, me fous de savoir si elle est objectivement forte, ou disons performante (comme une sportive) : elle m'ennuie. Pour l'instant...