mercredi 31 octobre 2007

Oldies (but goodies)

Plus de 60 ans

1- Michael Caine
2- Robert De Niro
3- Sean Connery
4- Michael Lonsdale
5- Christopher Walken
6- Kris Kristofferson
7- Jack Nicholson
8- Samuel L. Jackson
9- Clint Eastwood
10- Jean-Pierre Leaud
11- Takeshi Kitano

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas convaincu par michael caine...
j'aurais mis chris walken plus haut, et aurais ajouté pacino, duvall et rourke. et peut-être depardieu.

'33 a dit…

Michael Caine est peut-être un peu haut, mais c'est un immense acteur, je ne comprends pas que tu ne l'aimes pas (à mon avis, tu l'as peu vu).
Pacino et Duvall : tu sais bien pourquoi il n'y sont pas...
Rourke, ça me plait bien, je vais y réflechir.

Anonyme a dit…

oui, je l'ai peu vu.

Anonyme a dit…

(daniel day lewis)

ThierryVW a dit…

Déjà qu'il a souvent le ciboulot en surchauffe, ça va lui faire plaisir, à Day-Lewis, de savoir qu'il a plus de 60 ans... et à Adjani, qu'elle est sortie avec un gâteux durant plusiurs années !